Huit membres de Bikeinlove Cycling Management titrés

A quelques jours de la remise des mérites sportifs aux meilleurs genevois, Bikeinlove Cycling Management présente un résultat d’ensemble enviable avec huit de ses membres titrés, avec autant de titres de Champions genevois, 3 titres de Champions romands, et un doublé en VTT et sur la piste.

Chez les Féminines, Virginie Pointet obtient le titre de championne genevoise de VTT (Cartigny) ainsi que celui de la piste (Aigle). Aurore Brahier remporte elle le double titre de championne genevoise et romande dans la contre-la-montre (Estavayer-Le-Lac).

Chez les Amateurs, Kevin Boscardin et Benjamin Bouvier (sous réserve de reclassement) obtiennent respectivement les titres de champions genevois en VTT (Cartigny) et dans le contre-la-montre (Estavayer-Le-Lac). Chez les Masters, André Kilbert, s’est offert le titre de champion genevois dans l’épreuve en ligne (Ependes).

Chez les Elites, Fabien Wolf et Nicolas Fischer font tout deux coup double. Le premier remporte le double titre de champion genevois et romand sur la route (Ependes) et Nicolas en fait de même dans le contre-la-montre (Estavayer-Le-Lac). Chez les Elites encore, mais sur la piste, Loïc Perizzolo, 4e du championnat suisse (Aigle) disputé sous la forme de l’Omnium, remporte le titre genevois.

Ils seront récompensés samedi 14 février lors de la soirée de gala des 2 Jours de Genève.

André Kilbert Masters Champion genevois
Aurore Brahier Féminines Champion genevois et romand
Benjamin Bouvier Amateurs Champion genevois
Fabien Wolf Elites Champion genevois et romand
Kevin Boscardin Amateurs Champion genevois
Loïc Perizzolo Elites Champion genevois
Nicolas Fischer Elites Champion genevois et romand
Virginie Pointet Féminines Champion genevois Champion genevois