Kevin Boscardin en évidence au GP VTT de Genève et à la Tsoumaz

GP VTT Ville de Genève

Classé second, mais dans le même temps que le vainqueur Jean-Phillippe Brun (le petit fils de qui vous savez), Kevin Boscardin était satisfait de sa performance dans cette 5e édition du GP de Genève disputé encore une fois au coeur de notre ville. Kevin bat Alex Cesne et un autre habitué du circuit VTT genevois, Nicolas Chauveau(4e).

Le GP VTT Ville de Genève était disputé selon l’ancienne formule par équipes sur 2 heures (au lieu des 3 heures) mais aussi en individuel sur 1 heure. L’épreuve individuelle se déroulant durant la deuxième heure de la course par équipes.

Kevin était le seul représentant de Bikeinlove Cycling Management. A quelques jours d’un déplacement pour une course UCI avec la sélection suisse, Virginie Pointet (vainqueur l’an passé) a opté pour une épreuve sur piste à Lyon en guise de préparation.

9e manche de la Garmin Cup à la Tsoumaz

Aujourd’hui, Kevin participait à la 9e manche de la Garmin Bike Cup. Nouveau top 20 pour Kevin au sein de l’élite romande, une performance qui lui permet de s’approcher d’un top 10 au classement général final de la Coupe romande 2014.
 


Photo (collection Kevin Boscardin) : Podium du GP VTT Ville de Genève, Alex Cesne (3e), Jean-Phillippe Brun (vainqueur) et Kevin Boscardin (2e).