De belles promesses en vue du Championnat suisse sur route

Bikeinlove Cycling Management sera le club genevois le mieux représenté au prochain championnat suisse sur route. Disputée quelques jours avant l’épreuve en ligne, l’épreuve chronométrée reste toujours très attractive. Ouvert à toutes les catégories depuis les Juniors, le contre-la-montre est un must du cyclisme national. Le chrono individuel aura lieu mercredi prochain à Roggliswil (LU), une dizaine de représentants genevois seront au départ.

Chez les Elites Féminines, Virginie Pointet pourrait encore une fois nous étonner. Seconde lors dernier championnat romand, une place dans les douze premières (30 inscrites) serait absolument remarquable à ce niveau.

Stéphane Muller, José Morim et Patrick Liechti s’aligneront chez les Masters I et II respectivement. Champion suisse en titre (à Satigny) en Masters II, José a les moyens de s’imposer une seconde fois sur le circuit lucernois. Stéphane (Master I) et Patrick (Masters II), tous deux très expérimentés, iront chercher la meilleure performance possibles.

Chez les Hommes Elites (la fédération établit un classement pour les Elites nationaux et un second pour les Elites internationaux en enfin un troisième pour les U23 (catégorie comprenant de nombreux Elites). Dans cette dernière catégorie font partie la jeune et très prometteuse garde (Schir, Pasche et Bohli). Loïc sera en confrontation directe avec les plus confirmés : Thièry, Beer, Imhof, Marguet, Zahner et le genevois Nicolas Fischer.