Après deux années passées au sein du Sprinter Club Lignon dont il assurait principalement un rôle d’encadrement auprès des jeunes recrues du club, Stéphane Müller a souhaité allier son avenir avec celui de Bikeinlove Cycling Management.

Invité à élaborer un projet d’étude au printemps 2013 pour l’UVG avec pour mandat la création d’une commission cantonale technique et sportive, il en est devenu depuis l’un des acteurs principaux. Désormais très occupé par ce projet où il assume le rôle d’entraineur, Stéphane n’assumera pas de responsabilité particulière au sein de l’association, tout au moins dans l’immédiat.

Par son important engagement personnel envers le cyclisme et ses excellentes aptitudes acquises grâce à une déjà longue expérience, Stéphane continue néanmoins de s’investir dans la formation en suivant le cursus de formation J+S dans le but d’obtenir les qualifications nécessaires lui permettant d’assurer la direction sportives d’équipes. Pour toutes ces raisons, Stéphane est un apport conséquent à notre association mais en sera surtout un excellent représentant.

Bikeinlove Cycling Management accueille Stéphane Muller avec enthousiasme et lui souhaite plein succès tant sur le plan personnel que sportif.


Photo (William Fracheboud) : Stéphane Muller durant les 2 Jours de Genève 2012.

Laisser un commentaire