Information

Notre association a désormais trois ans. Une période suffisante pour effectuer un point de situation pour notre encore jeune association.

Le paradoxe veut que ce soit au terme de la plus belle de ses saisons, avec douze titres romands et genevois remportés par ses membres, que Bikeinlove Cycling Management voit ses effectifs se réduire drastiquement. En effet, l’arrêt de la compétition par trois des quatre Elites membres de l’association est de nature à revoir nos objectifs pour 2014.

La mission de Bikeinlove Cycling Management elle ne change pas. Bien au contraire, celle-ci est d’autant plus d’actualité que le besoin de soutien, personnel et sportif est fondamental en matière de développement. Son absence est bien souvent synonyme d’arrêt, par perte de motivation et ou de moyen.

Bikeinlove n’entend pas baisser les bras et se concentrera sur ce qui fait sa spécificité, d’autant que Loïc Perizzolo a décidé de poursuivre sa carrière de pistard avec l’objectif une qualification pour les Jeux Olympiques de 2016 à Rio. Grâce à l’assiduité et à son talent, Loïc bénéficiera d’un soutien particulier de la part de son club afin de valoriser son statut.

En ce qui concerne les projets, celui de l’Ecole de cyclisme de la Champagne, n’a pas encore vu le jour faute de moyens humains. Pour notre course VTT de Cartigny, la volonté de développer notre manifestation pour l’intégrer à la Coupe romande, avec la collaboration du Services des sports de la Ville de Genève est patente. Le comité de la Ronde VTT Cartiginoise y travaille mais il faudra attendre 2015 pour voir cet objectif se réaliser.

William Fracheboud
Président de Bikeinlove Cycling Management

Laisser un commentaire