Destins croisés pour Martin Fanger et Jonathan Russo. Après une victoire en équipe toute symbolique sur le terrain du premier (Jonathan enfourchait un VTT pour la première fois) lors de la Verybike, les deux élites genevois vont faire la paire une nouvelle fois pour les prochains 4 Jours de Genève sur la piste du Vélodrome de Genève.

Si Martin a déjà eu l’occasion de courir sur piste, c’est néanmoins la première fois qu’il s’associe avec un pistard en vue de participer à des épreuves de Madison. Malgré leur statut d’élites, ils courront les prochains « 4 Jours » dans la catégorie Amateurs, un choix à la fois judicieux et raisonnable qui leur permettra de rivaliser avec les meilleures équipes présentes dans cette catégorie.

Le duo s’entraînait pour la première fois hier soir avec les coureurs du cadre cantonal, un contexte idéal pour Martin Fanger qui a eu l’occasion de se roder aux exigences de la piste et notamment au passage du relai grâce aux conseils de Jonathan Russo, son futur partenaire pour les 4 Jours de Genève.

 


 

Laisser un commentaire